stars and stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos stars, vos histoires/HOLLYWOOD, un monde de requins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev
Invité(e)
Invité(e)
Nina Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! EmptyDim 8 Mai - 9:07




» Nina Dobrev«
This is Who I am



Nina c’est en quelque sorte la joie de vivre incarné. Toujours en train, de rire, de sourire, de plaisanter. Elle affronte tout un sourire aux lèvres c’est ainsi qu’elle fait fuir ses problèmes. Il n’empêche qu’elle reste tout de même sensible. Douce, il faut se méfier celle-ci part au quart de tour lorsqu’elle est énervée. Elle est trop naïve, dans sa tête elle est encore une gamine, et donne facilement sa confiance. Nina c’est le genre de fille hyper active, une pile électrique si vous voulez. Elle vit au jour le jour, c’est une fille qui prend la vie comme elle vient, et elle croque cette dernière à pleine dent. Elle est aussi très têtue dans le genre tenace et ne renonce pas facilement !Physiquement, on ne peut pas dire que Nina est moche, au contraire, elle a un petit truc, qui la rend rayonnante ! Surement ses yeux marrons pétillants ou alors son éternel sourire à 4mille volt ! Nina n’est pas très grande, mais elle n’est pas trop petite, disons, qu’il y a plus petite qu’elle ! Elle possède des formes harmonieuse et fine, qu’elle c’est mettre en valeur ! Elle à aussi une belle chevelure, lisse, brune.
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! 2978450943_1_17_6YnEpIdR
Servez-vous ! (pour les liens, voici mes images) :
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Nina-nina-dobrev-18513374-100-100 Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Nina-Dobrev-nina-dobrev-14652052-100-100
Caractères


« Wanted »

• ♀ : soeur de coeur
• ♀ : best friend
• ♂ : l'amour de ma vie
• ♂ : meilleur ami
• ♂ : frere de coeur
• ♂♀ Ci dessus ne sont que des exemples, il y a encore pleins d'autres liens a prendre !


Codage on twi-art



nom prénom
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! 24-19110 Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez


Messages : 1126
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma carrière
Mes liens:
Popularité:
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Left_bar_bleue0/0Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! EmptyDim 8 Mai - 13:31

Je pourrais avoir un lien avec toi, Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Invité(e)
Invité(e)
Nina Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! EmptyJeu 12 Mai - 19:37

Oui bien sur !! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez


Messages : 1126
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma carrière
Mes liens:
Popularité:
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Left_bar_bleue0/0Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! EmptyDim 15 Mai - 9:18

soeurs de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Invité(e)
Invité(e)
Nina Dobrev


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! EmptyLun 16 Mai - 15:38

Oh Oui !!!!!! Des idées de Senarios ?


Ps : Faudrait qu'on soit soeur mais qu'on est été separé a la naissance, car on n'a pas le meme nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !   Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobrev surnommée la NOUILLE ♥ Link's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars and stories :: Section personnage :: GESTION DES PERSONNAGES :: LINKS-
Sauter vers: