stars and stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos stars, vos histoires/HOLLYWOOD, un monde de requins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez


Messages : 1126
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma carrière
Mes liens:
Popularité:
Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert... Left_bar_bleue0/0Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert... Empty
MessageSujet: Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert...   Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert... EmptyVen 13 Mai - 21:54

J'ai longtemps rêvé d'habiter à Hollywood, le jour ou mes parents m'on annoncés qu'on déménageait pour aller y s'installer, ça a était une bonne nouvelle pour moi.
Mais ce que je voyais de là bas était surtout les stars, le panneau hollywoodien, que d'ailleurs j'avais rêvée de voir durant toute mon enfance... et pour finir la célébrité.
A mon de mon premier casting, lors de mes 6 ans je n'aurai jamais cru être prise pour le rôle mais ça a était le début d'un rêve qui ne s'est jamais terminé, c'est d'ailleurs lors du tournage de cette série que j'ai rencontrée ma meilleure amien Demi Lovato, aujourd'hui, nous sommes toutes aussi proche que à l'époque.
Mais aujourd'hui, c'est avant tout mon anniversaire, celui de mes 18 ans.
Et...12 ans plus tard, je ne peux oublier la première fois que je suis aller en Californie.
Là, mon gateaux d'anniversaire devant les yeux, je repense à se jour là le 24 Août 2000.
J'était déjà toute éxitée à l'idée de passer pas loin de Malibu, la plage ou vont toute les stars d'Hollywood, Beverly Hills, le quartier des personne célèbre, The Universale Studio, ou encore Walt Disney Studio, là ou toutes les stars Américaine se sont produite, et plus que tout le panneau Hollywoodien.
Tout était prêt, j'avais rechargé mon appareil photo pendant toute la nuit précédente, avais préparer un pull et un manteau, au cas pù ça se couverait.
Pour l'instant il faisait beau, et c'était bien partie pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de mon anniverssaire, je repense à ce jour où j'ai tout découvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout problème a sa solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars and stories :: Hollywood :: LES LETTRES HOLLYWOODIENNE-
Sauter vers: