stars and stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos stars, vos histoires/HOLLYWOOD, un monde de requins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 It's Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Swift
Admin
Taylor A. Swift


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma carrière
Mes liens:
Popularité:
It's Taylor Left_bar_bleue0/0It's Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

It's Taylor Empty
MessageSujet: It's Taylor   It's Taylor EmptyLun 2 Mai - 19:20

TAYLOR ALYSON SWIFT

It's Taylor 1-050-050891-Taylor-Swift

Âge/Date de naissance :♦ 22 ans/13 Décembre 1989
♦Métier :♦ Actrice et Chanteuse
Actu :♦ Célibataire
MON CARACTERE

It's Taylor Images?q=tbn:ANd9GcTF2x_u5_-i7Gi07Zty6y1IFG87Udepmf64dutaP5L1F1FO68pOuQ
Défaut ♦ Rêveuse Défaut ♦ Méfiante Défaut ♦ Jalouse
Qualité ♦ Généreuse Qualité ♦ Souriante Qualité ♦Honnête

MA FAMILLE
It's Taylor Images?q=tbn:ANd9GcT0gQVZ6z087B1NKzLqlfeDpiFReih_L58U9vMuEqmsU_bsaM7F
Elle est en éfait très proche de son frère Cadet, Austin Swift, mais ce n'est pas le cas de ses parents, Scott et Andreas Swift...

MON HISTOIRE
It's Taylor Taylor+Swift+Taylor
Taylor Alison Swift est née un 13 décembre 1989 à Wyomissing en Pennsylvanie. Elle est une auteur-compositrice-interprète de country-actrice et aussi une superbe chanteuse américaine. Taylor Découvre une très grande passion pour la musique dès sa plus tendre enfance. Avec une grand-mère chanteuse d'opéra, elle sait totalement qu'elle est faite pour ce métier. Swifty va très vite se lancer sur scène en interprétant ses premiers titre, toute seule bien sur en compagnie de sa guitare, dans le célèbre Bluebird Café de Nashville, la ville ou s'est parent se sont installés pendant sa toute petite enfance. Elle se fait alors remarquer par Scott Borchetta, un vétéran de la musique, qui va immédiatement la signer sur son nouveau label "Big Machine Records". Ensuite suivie par la major Sony BMG, Taylor devient la plus jeune artiste du groupe en contrat. D'ailleurs elle dispose d'une grande liberté dans ses choix musicaux et dans ses compositions pour la réalisation de son premier opus, dont le premier single "Tim McGraw" sortit en 2006. Swifty remporte un franc succès et vend trois millions d'albums vendus aux USA.

Parallèlement on prête à la jeune blondie une histoire avec le beau Joe Jonas, membre du groupe Jonas Brothers. Si ce dernier a, selon les rumeurs, rompu avec elle par téléphone elle ne laisse pas abattre et planche sur l'écriture de son deuxième album. Taylor est inspirée par de grandes artistes comme Shania Twain, Leann Rimes ou encore Dolly parton, elle s'oriente vers des sonorités country et sort "Fearless" en novembre 2008 aux États-Unis. Elle devient alors, selon Nielson SoundScan, l'artiste qui a vendu le plus de disque aux États-Unis en 2008 grâce aux ventes combinées de plus de quatre millions d'albums. La petite blonde place son album en tête des charts américains pendant neuf semaines, d'ailleurs la consécration pour laquelle elle a tant travaillé est enfin au rendez-vous. Une version plus pop de "Fearless" sort en Europe le 9 mars 2009.

En 2008, Taylor Swift bat un autre record avec sa chanson "White Horse". Mi-Janvier 2009, Miss Swifty est devenue une dès première artiste country à dépasser les 2 millions de téléchargements payants avec trois de ses chansons différentes. Sachant que Taylor est l'artiste qui a reçu le plus de récompenses à un si jeune âge et en début de carrière. Janvier 2011, Taylor Swift a vendu très exactement 19 millions d'albums et 33 millions de single téléchargés. Une très bonne artiste, elle espère vraiment continuer comme sa pour l'année à venir

MOI
♦Pseudo/Prénom/Âge :♦ Taylor/Margot/14 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-and-stories.1fr1.net
 
It's Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars and stories :: Section personnage :: GO-
Sauter vers: