stars and stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos stars, vos histoires/HOLLYWOOD, un monde de requins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sel'...The Best

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez


Messages : 1126
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma carrière
Mes liens:
Popularité:
Sel'...The Best Left_bar_bleue0/0Sel'...The Best Empty_bar_bleue  (0/0)

Sel'...The Best Empty
MessageSujet: Sel'...The Best   Sel'...The Best EmptyMer 4 Mai - 13:08

SELENA MARIA GOMEZ

Sel'...The Best Selena-gomez

Âge/Date de naissance :
♦Métier :♦
Actu :♦ Célibataire, En couple avec..., Divorcé, Veuve(fe)
MON PHYSIQUE/MON CARACTERE

Défaut ♦ Jalouse Défaut ♦ Perfectionniste Défaut ♦ Bornée
Qualité ♦ Drôle Qualité ♦ Généreuse Qualité ♦ Déterminée

Sel'...The Best Z
Selena est pas vraiment grande, pas plus d'un mètre soixante. Elle est typé mexicaine d'où sa peau mâte, ses cheveux bruns et ses yeux marrons. Ses cheveux sont bruns, mi-long bouclé à l'anglaise mais souvent lissé. Selena suit de très prêt la mode, elle adore les accessoires tellement qu'elle est perfectionniste. Elle est aussi une jeune fille pleine de vie, généreuse qui n'hésite pas à donner un peu de son temps. Cependant il ne faut pas non plus joué avec les ners de Miss Gomez. Selena ne se laisse pas faire, un peu rancunière et du genre très direct. Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, si bien que si elle ne vous aimes pas n'allez pas la voir ...

MON HISTOIRE
Sel'...The Best Selena-Gomez-rejoint-lUNICEF
Selena Kayleigh Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Elle est mexicaine par son père Ricardo Joel et italienne par sa mère Amanda. C'est en 2002 qu'elle commence sa carrière d'actrice dans la série "Barney & Friends" où elle interprète Gianna au côtè de Angela interprété par Demi Lovato. Par la suite, en 2003 Selena joue un petit rôle dans le film Spy Kids 3D : Game Over puis dans Brain Zapped. Elle a était découverte pour la première fois par Disney lors d’un casting, elle a ensuite déménagé du Texas pour la Californie pour faire partit de la « famille » Disney. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen (dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre). Puis en 2007 dans la série Hannah Montana où elle joue le rôle de Mikayla une rival de Hannah Montana. Durant la même année Selena eu le premier rôle dans le film Another Cindrella Strory au côtè de Drew Seeley, elle a enregistré trois chansons pour ce film dont: "Tell Me Something I Don't Know", "Bang a Drum" et "New Classic" avec Drew Seeley. Après le grand succès de son premier album "Kiss&Tell", Selena enchaine avec " A year without rain".
Elle joue désormais dans la série "Les sorciers de Waverly Place" dans le rôle de Alex Russo dont la première diffusion en France était le 22 Janvier 2007.
En 2009 les films: Princess Protection Program et Les Sorciers de Waverly Place : Le film ont été diffusé sur Disney Chanel; 2009 a aussi était l'année de la sorti de son première album intitulé Kiss and Tell. En 2010 et 2011 sortira les films (déjà tourné): Beezus & Ramona (2010) , What Boys Want ( 2011).

MOI
♦Pseudo/Prénom/Âge :♦ Selena/Margot/14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?♦ Parce que j'ai un double compte, avec Taylor.
♦T'y plais-tu ?♦ oui
Si tu devais donner un conseil, qu'est ce que se serait ?
♦Code :♦
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sel'...The Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars and stories :: Section personnage :: GO-
Sauter vers: